intra-muros :
Accueil > in-vitro > FIDEL CASTRO le résistant !
National debt uncle sam (source internet)

FIDEL CASTRO le résistant !

Que préfères-tu, celui qui te prive de pain au nom de la liberté ou celui qui t’enlève ta liberté pour assurer ton pain ? 

En cinquante années de règne sans partage sur le monde, combien les États-Unis d’Amérique des présidents : Dwight D. Eisenhower / John F. Kennedy / Lyndon B. Johnson / Richard M. Nixon / Gerald R. Ford / Jimmy Carter / Ronald W. Reagan / George H. W. Bush / Bill Clinton / George W. Bush / Barack Obama ont déstabilisé,spolié, planifié, occupé, armé, éliminé, menti, accaparé, négligé, envahi, affamé et trompé les peuples de la terre ?

Le nouveau clown de la maison blanche, Donald Trump, affirme le 26 novembre 2016 que Fidel Castro El commandanté aux 47 années de règne sur CUBA est « un dictateur brutal qui a opprimé son propre peuple »… Vraiment pas moins pour la première puissance au monde qui comptabilise plus de 90 millions de personnes vivant dans la pauvreté pour plus de 46 millions qui font la queue devant les banques alimentaires. Avec Cuba en ligne de mire, il ne reste plus grand monde qui n’ait supprimé ses frontières pour l’oncle Sam … Entre Kim Jong-un et la Corée du Nord, l’Iran des ayatollahs l’ennemi juré du monothéisme sunnite … et les poutinettes du Kremlin qui ne cessent d’agacer les États-Unis d’Amérique et ses drones assassins.

Que préfères-tu, celui qui te prive de pain au nom de la liberté ou celui qui t’enlève ta liberté pour assurer ton pain ? Un vrai dilemme, n’est ce pas connard !

Tarik Ouamer-ali (alias OA)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *