Accueil > in-vitro > “Je sauverais Judas si j’étais Jésus-Christ.” Victor Hugo

“Je sauverais Judas si j’étais Jésus-Christ.” Victor Hugo

Pourquoi à aucun moment dans la Bible communément diffusée, il n’y a aucune mention que Jésus et Marie-Madeleine aient eu des relations intimes. Les Évangiles gnostiques dans les papyrus coptes de Nag Hammadi et les manuscrits araméens de la mer morte, telles que l’Évangile de Philippe font état de relations physiques amoureuses entre Jésus et Marie-Madeleine. Jésus et Marie-Madeleine, donc, auraient fort probablement eu des relations intimes ensemble ! ( enfin la vérité ?).

Ainsi, il y aurait parmi les Évangiles apocryphes « dont l’authenticité n’est pas établie »…  De même que pour les autres bibles = l’Évangile de “Marie-Madeleine ….. C’est bien ça …. l’Évangile de “Marie-Madeleine”…. celui-ci fait mention de la jalousie de Pierre envers Marie-Madeleine, Pierre qui ne supportait pas que Jésus aimait tant Marie Madeleine, plus que tout le monde, et qu’il l’ait agréée….. (Motus !!!??)

“Qui l’ait agréée”= Jésus aurait désigné Marie-Madeleine (une femme) comme le principal successeur de son Mouvement, au grand malheur de Pierre la teigne jalouse et misogyne qui a réussi a imposé le ministère de la chasteté contre les intentions féministes de Jésus. Vrai ou faux !!!!????

Seulement, Sa Sainteté le Pape François commentant la correspondance intense entre Jean-Paul II et une philosophe polonaise a considéré normal qu’un prêtre puisse avoir « une amitié saine avec une femme ». En revanche, « un rapport amoureux avec une femme est un péché ». Tout est dit et Pierre est le vrai prophète du christianisme.

L’église d’aujourd’hui est probablement une imposture sans pareille à l’image des certains doctrines.  Jésus qui avait révolutionné les coutumes juives de son époque était entouré de nombreuses femmes prenant soin de lui : Marie-Madeleine, Jeanne, Suzanne, Marie Salomé, Marie la sœur de Marthe… Et il aurait donc choisi le célibat selon Matt 19 : « Il y en a qui se sont eux-mêmes rendus eunuques à cause du royaume des cieux. ».  Justement, décapité un eunuque n’a ni queue ni tête ?

Synthèse : Ouamer-Ali Tarik

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *