Accueil > art drive > DEMAIN L’ABEILLE !!!!
source : http://gerardcollas.hautetfort.com/

DEMAIN L’ABEILLE !!!!

Voici les abeilles du futur en remplacement de l’abeille naturellement mise en service depuis des millénaires : Aluminium, boule de pétanque, pierre, argile, mosaïque, du bois , des accessoires de cuisine et plus même…Allez qui dit mieux ? et c’est seul, en groupe ou en famille qu’on ira voir les nouvelles abeilles dans des musées d’art contemporain, n’est ce pas ?

Le frelon humain trouvera bien du miel dans des bouteilles au polyphénol (PET) vitaminés au E104, E621, E231 et E237… que du bonheur.

Pourquoi s’étonner ? depuis la deuxième guerre mondiale, l’industrialisation de l’agriculture par les cartels industriels chimique en association avec ceux de l’agro-alimentaire, soutenus par les administrations politiques élus à leur tête l’Europe à la solde des lobby qui façonnent la réglementation et lois par pays démocratiquement élus donc colonisés et participent tous (l’Amérique en tête et le reste du monde) au génocide écologique de la planète.

L’être humain est stupide, il détruit l’environnement dans lequel il vit et celui des générations futures.

Pour rappel, le génocide est l’extermination physique, intentionnelle, systématique et programmée d’une population ( animale, végétale, minérale ou humaine) ou d’une partie d’une population en raison de ses origines…

Attention : “Une fois qu’on a goûté au futur on ne peut pas revenir en arrière.”

Sythèse Ouamer-Ali Tarik (alias OA)

Depuis la deuxième guerre mondiale, l’industrialisation de l’agriculture par les cartels industriels chimique en association avec ceux de l’agro-alimentaire, soutenus par les administrations politiques élus à leur tête l’Europe à la solde des lobby qui façonnent la réglementation et lois par pays démocratiquement élus donc colonisés et participent tous (l’Amérique en tête et le reste du monde) au génocide écologique de la planète…

_______
La photo accompagnant le texte chronique n’est aucunement l’illustration du texte.
La composition est propre au site founoune
Source :source : http://gerardcollas.hautetfort.com/

Laisser un commentaire