Accueil > à la une > Expo Abdelaziz Zerrou, Mariam Abouzid Souali et ‘Héros & Antihéros’ du 15 mai au 11 juin à Marrakech

Expo Abdelaziz Zerrou, Mariam Abouzid Souali et ‘Héros & Antihéros’ du 15 mai au 11 juin à Marrakech

le Comptoir des Mines Galerie débute une nouvelle saison artistique mettant à l’honneur le dessin contemporain. Au programme, trois expositions présentées simultanément dans tous les espaces de la galerie, proposant ainsi un parcours artistique à la découverte de 14 artistes et de plus d’une soixantaine d’oeuvres d’art. Des grands formats de Abdelaziz Zerrou dans le Hangar, à l’exposition collective dans les appartements de l’immeuble, en passant par l’exposition individuelle de Mariam Abouzid Souali.

3 en 1

Abdelaziz Zerrou : Exposition individuelle

Héros, Antihéros & Personnages Extraordinaires : Exposition collective

Mariam Abouzid Souali : Exposition individuelle

Période : du 13 Mai au 11 Juin 2017

Lieu : Comptoir des Mines Galeries, Marrakech, Maroc

 

Héros, Antihéros & Personnages Extraordinaires

Rita Alaoui, Ismael Ahendouz, Mo Baala, Younes Baba-Ali, Yassine Balbzioui, Nabil Bayahya, M’barek Bouhchichi, Mohamed Said Chaer, Simohammed Fettaka, Anuar Khalifi, Said Rais, Amina Reki

Catalogue : https://drive.google.com/file/d/0B7GaeVk3ETUiQldnMVIybzRsRlU/view

  

 

Abdelaziz Zerrou

Diplômé de l’Institut National des Beaux-Arts de Tétouan, Abdelaziz Zerrou est un artiste multidisciplinaire. Il jongle entre la vidéo, l’installation et le dessin, tout en utilisant des techniques novatrices. Il est engagé dans une démarche artistique dont l’orientation est contemporaine : dans son protocole de création, il mobilise le plus souvent une diversité de matériaux, mais ce que l’artiste affectionne par-dessus tout, c’est le registre graphique.

Catalogue : https://drive.google.com/file/d/0B7GaeVk3ETUiUERvbGw5RnN1YUU/view

 

Mariam Abouzid Souali

Née en 1989 à Targuist, Mariam Abouzid Souali vit et travaille à Tétouan. Elle a étudié au sein de l’Insitut National des Beaux-arts de Tétouan, avant de continuer des recherches en matière de littérature française & de peinture ;  et a obtenu une prestigieuse bourse Fulbright afin de poursuivre son travail de doctorante dans le très sélectif Bryn Mawr College, Pennsylvanie, USA. Son projet pictural explore les frontières entre l’onirique et le réel, entre la mémoire et le vécu.

Cataloguehttps://drive.google.com/file/d/0B7GaeVk3ETUiTDJ1c1lSbDZGWTA/view

 

 

Comptoir des Mines Galerie
62, rue Yougoslavie, Quartier Guéliz
Marrakech 40000, Maroc

Horaires d’ouverture
Lundi : 15h – 19h
Mardi à samedi :
10h – 13h puis 15h – 19h

Contact
Imane BARAKAT
212 (0) 6 63 01 01 91
Email : imane.barakat@ahmorocco.com

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *