Accueil > founoune annonces > voir annonce

voir annonce


Détails de l'annonce
Vous devez vous impliquer que vous soyez un individu, une communauté, une entreprise ou une organisation non-gouvernementale (ONG). Tout ce que vous devez faire le 18 Juillet est de consacrer 67 minutes de votre journée afin de réaliser quelque chose de bien du mieux que vous le pouvez.

http://www.mandeladay.com/

L' ancien Président Nelson Mandela a donné 67 ans de sa vie à la lutte pour la justice sociale. Vous pouvez épargner 67 minutes de la vôtre pour soutenir un organisme de bienfaisance ou de servir votre communauté locale.

L' ancien Président Nelson Mandela a suivi trois règles tout au long de sa vie, ce qu'il a fait au prix de grands sacrifices personnels:
• libérez vous-même,
• libérez les autres , et
• servez tous les jours .

Ce n'était pas seulement son mantra. C'était son mode de vie.

Le message Chaque individu est capable et responsable de stimuler un changement positif tous les jour. Son objectif est d'inciter les gens à prendre des mesures pour aider à changer le monde pour le mieux.

-------------------------

La Journée Internationale a été officiellement adopté par l'Organisation des Nations Unies le 10 Novembre 2009. Cette résolution a été adoptée à l'unanimité avec le soutien de tous les Etats membres de l'ONU et le co-parrainage de plus de 165 membres. Elle reflète le soutien massif de la communauté internationale à honorer l'ancien Président Mandela .
Cette annonce a été vue 120 fois.