Accueil > founoune annonces > voir annonce

voir annonce


Infos annonceur
Contact OA
Alger, Algerie
Visit Website
Détails de l'annonce
Dans la recherche de jeunes artistes contemporains qui effleurent les nouveaux média et qui osent débattre les sujets du quotidien Algérien.

«Jeune riche Algérien» est le dernier né de l’artiste Nabil Djeddi programmée EZZOU’ART GALERIE du du 15 décembre au 3 janvier 2019. Un jeune artiste à humour intrépide et résolu.

Avec une vision expressive et une approche très kitch, l’artiste Nabil Djeddi aborde ses sujets originalité en utilisant le pop art tout en contestant les traditions des éléments visuels de la culture populaire produits contiguë avec la perspective de la représentation conventionnelle afin de mieux isoler l'objet et sujet.

Né en 1989 à Boumerdes diplômé en marketing et finance comptabilité. Créateur de la marque Streetwear « CHAMEAU » une marque de vêtements de lux.

Jeune riche Algérien est un concept novateur qui dévoile l’obsession sur la richesse en Algérie d’une manière très positive avec un aspect fun. La recherche du bonheur, une quête ultime nourrie depuis des millénaires par les citations, proverbes et autres, héritage d’une époque et d’une culture.

L'exposition se déroule à EZZOU’ART Galerie du Centre Commercial et de Loisirs Bab Ezzouar.
This Ad has been viewed 104 times.