Accueil > in-vitro > Le pouvoir de la pensée !
Jaume Plensa (Espagne) - http://jaumeplensa.com/

Le pouvoir de la pensée !

Dans le temple c’était une coutume pour chaque membre de mettre chaque mois une pièce d’or dans la boîte réservée aux offrandes. Un des membres se mis à penser : « juste une fois, je mettrai une pièce de cuivre. Personne ne la découvrira ! ». Il mis donc une pièce de cuivre dans la boite. Mais à la fin du mois, quand les administrateurs du temples ouvrirent la boite, ils s’aperçurent qu’il n’y avait pas de pièce d’or à l’intérieur, seulement des pièces de cuivre. Tous les autres avaient également mis des pièces de cuivre.

La pensée à un pouvoir immense. Une personne qui a toujours de bonnes pensées peut faire que des centaines de personnes aient de bonne pensées. Mais si une personne a toujours de mauvaises pensées, elle peut faire penser comme elle mille autres personnes. Tel est le pouvoir du mental.

Ça Marche aussi bien sur les réseaux sociaux ?

A la une : Sculpture de Jaume Plensa, http://jaumeplensa.com/

 

Jean-Pierre Garnier Malet explique comment nos pensées modèlent notre avenir, en quoi tout ce que nous pensons concourt à construire notre réalité quotidienne. Il explique le phénomène de dédoublement du temps et démontre que d’anciennes civilisations, comme les Mayas ou les Sumériens, connaissaient déjà cela.

Laisser un commentaire