Accueil > arts visuels > Rhizome à la 15ème édition de Art Dubaï

Rhizome à la 15ème édition de Art Dubaï

Rhizome participe à la 15ème édition de Art Dubaï parmi 100 galeries internationales, un événement qui se déroule du 11 au 13 mars à Madinat Jumeirah, Dubaï. Pour cette participation, rhizome présente les artistes : Lydia Ourahmane, Adel Bentounsi et Nasreddine Bennacer. Cette participation a été aussi rendue possible grâce au soutien généreux de l’Agence Algérienne pour le Rayonnement Culturel (AARC). (Communiqué de Press_fr)


À propos de Rhizome Gallery

Rhizome est une galerie d’art contemporain basée à Alger. Fonctionnant à la fois comme une galerie commerciale et une organisation artistique indépendante, Rhizome travaille sur la promotion des artistes contemporains émergents, en mettant l’accent sur l’art algérien et celui de sa diaspora. Rhizome agit en étroite collaboration avec les artistes, selon leurs approches et leurs pratiques individuelles, afin de soutenir la réalisation de projets exceptionnels.
rhizome.gallery

 

À propos de Art Dubai
Art Dubai est la plus importante foire d’art internationale du Moyen-Orient. Elle se déroule chaque mois de mars à Dubaï, aux Émirats arabes unis. Au cours des 15 dernières années, Art Dubaï a élargi son engagement à cultiver une culture de la découverte, offrant de nouvelles perspectives mondiales passionnantes et élargissant les conversations sur l’art au-delà des portées géographiques et des récits traditionnels occidentaux. Dans son rôle d’incubateur de talents, Art Dubai a été la rampe de lancement et la plate-forme de développement des carrières d’artistes, de curateurs et de professionnels de l’art, et continue de célébrer l’excellence artistique à travers sa programmation et ses initiatives étendues. Art Dubai travaille également en étroite collaboration avec ses partenaires pour produire une programmation artistique innovante et soutenir la communauté culturelle.
artdubai.ae