Accueil > intra-muros

intra-muros

Elmoustach expose à Ezzoua’Art Galerie (Alger) le 5, 6 et 7 juillet 2017

A l’occasion du 5 juillet La galerie Ezzou’art présente un artiste qu’on ne présente plus, le graphiste El moustache. Adepte du graphisme et du dessin numérique, «El Moustache» diffuse, depuis quelques années, sur les réseaux sociaux, des portraits d’hommes de culture disparus, une initiative qui a rencontré un grand succès sur la …

Lire

Les Ateliers Sauvages (Alger) accueillent Atef Berredjem en résidence pour juillet 2017.

Né en 1982, artiste algérien interdisciplinaire, diplômé de l’Ecole Supérieure des Beaux-arts d’Alger (2007), Atef Berredjem vit et travaille à Annaba et ailleurs. Sa pratique artistique s’étale sur divers mediums combinant avec vidéo, photographie, installation et performance. Berredjem essaye dans son travail, d’explorer les aspects divers que prennent les sociétés …

Lire

Expo Abdelaziz Zerrou, Mariam Abouzid Souali et ‘Héros & Antihéros’ prolongée au 11 juillet à Marrakech

le Comptoir des Mines Galerie débute une nouvelle saison artistique mettant à l’honneur le dessin contemporain. Au programme, trois expositions présentées simultanément dans tous les espaces de la galerie, proposant ainsi un parcours artistique à la découverte de 14 artistes et de plus d’une soixantaine d’oeuvres d’art. Des grands formats …

Lire