Accueil > in-vitro > Visite officielle de l’artiste president de la Kabylie Ferhat Mehenni en Israel (saison 2)
A droite, Ferhat M'henni, l'artiste président non élu de la Kabyle, Algérie

Visite officielle de l’artiste president de la Kabylie Ferhat Mehenni en Israel (saison 2)

Suite à la diffusion de la vidéo çi dessous et des propos de l’artiste-président Kabyle non élu, le poète et musicien Ferhat Mehenni. Nous avons pris contact avec la doctoresse Halima T’Arab , conseillère et psycho-thérapeute.

 


Ali kâ (founoune) – Après avoir visionné cette vidéo que pensez-vous de l’artiste président, ex-otages du Vol 8969 d’Air France (1995) ?

Halima T’ArabLe syndrome de l’air bus d’Air France est similaire à celui du syndrome de Stockholm qui décrit une situation, paradoxale, où les agressés développent des sentiments de sympathie, d’affection, voire d’amour, de fraternité, de grande compréhension vis-à-vis de leurs agresseurs…inversement l’otage de l’air bus développe un sentiment d’adhésion à la cause de Ses sauveurs : la France… et de rejet vis à vis de sa nation d’origine. L’étude clinique de l’otage de l’énigmatique Vol 8969 d’Air France séquence l’évolution du patient artiste par l’apparition de signe de persécution permanent du à la tragédie de la prise d’otage, un syndrome de persécution largement répondu chez certaines populations en mal d’intégration local, régional. Le rapprochement de l’artiste-président à Israël est une forme de thérapie individuelle et collectif de l’ensemble de ses acolytes… Pour rappel l’état-peuple (Israël) est en crise permanente, touché par le syndrome de persécution historique et mythique sans interruption… pour notre cas le patient, l’artiste-président, est toujours en otage de l’air bus.

 

Ali kâ (founoune) – Vraiment intéressant madame !…donc l’artiste président est toujours en Otage d’Air France…c’est un scoop !!!????

Halima T’Arab Le seuil épidémiologique est aujourd’hui clairement atteint. il n’y a plus de débat. Nous devons lutter, contre cette maladie du Makakisme, le MAK étant le mouvement autonome de kabylie et Les Makakes sont les patients en phase terminal. la déclaration de La délégation du MAK réitèrant sa position qui consiste à incomber toute la responsabilité au pouvoir et sa politique de colonisation de peuplement qu’il pratique en Kabylie depuis 1962 … “Tous le monde est responsable, sauf moi”. Et là nous sommes en plein délire de persécution paradoxale…que seul l’état sionisme d’israël peut développer…

 

Ali kâ (founoune) – Vous ne pensez pas que c’est imprudent de formuler de tel propos, madame ?

Halima T’Arab Non…il n’y pas pas de loi sur l’antisémitisme dans les pays musulmans à ce que je saches…et j’ajouterai que pour l’instant leurs internements dans les pays occidentaux, notamment la France n’est pas bénéfique pour leur état de santé….de mal en pire !!!

 

Ali kâ (founoune) – Et la solution, madame…la plus urgente ?

Halima T’Arab Il est urgent de débarquer l’artiste président du vol du Vol 8969 d’Air France…et c’est urgent !…ses acolytes suivront…et c’est un fait clinique.

 

Ali kâ (founoune) – Merci madame pour votre contribution !

Halima T’Arab – Merci à vous !

 

Laisser un commentaire