- Cet évènement est passé
Shashnak le roi qui a vaincu les dieux du mystérieux désert d’Égypte est à Alger
11 mars 2017 - 12 mars 2017
Depuis le crépuscule de la civilisation égyptienne et en mémoire de la grandeur de leurs règne, les pharaons ont creusé, bâtissent ainsi et retracent d’un coups de calames leurs ères immortelles. ordonnent de graver chacun de leurs gestes, chacune de leurs pensées conjuguées a l’infini.
L’espace d’une fraction de seconde ,les époques sont résolues, les tombes profanées et les trésors volés ! Seules la beauté et l’histoire qu’ont relaté ces scribes oubliés, avec la bénédiction de Thot certaines sont restés intacte pour nous narrer d’une langue mystique les secrets de ces dieux humains.
5000 ans plus tard, comme un voyage dans l’espace et le temps, un descendant de Shashnak le roi qui a vaincu les dieux du mystérieux désert d’Égypte, est ici, à Alger creusant sa catacombe. Pour cette fois le mot d’ordre est l’éphémère face aux perpétuelles 3 saisons de l’année égyptienne .
12 toiles principales vont s’accaparer des entrailles d’Alger la ville sur ses notes rurales, la où les plus sensibles vont vibrer , les plus chanceux vont gagner et moi Sneak j’aurais écris une partie de mon histoire …
– Expo : SNEACATACOMBES au sous Marin (Alger)
– Vernissage : samedi 11 mars de 14:00 à 20:00
– Lieu : Café Littéraire Le Sous-Marin
– Adresse : 67 Boulevard Krim Belkacem, Alger-Centre, Algerie
Page : https://www.facebook.com/Sneakhotep/
Page Event : https://www.facebook.com/events/190326754788552/
Site : www.sneak-hotep.com/